• Tu me manque tellement....

    Je t'aime mon p'tit coeur je suis tellement de toi, tellement fière de tout les efforts que tu fais pour toi, pour nous : ) je t'aime


     


    miss u


  • Commentaires

    1
    bidede
    Samedi 16 Décembre 2006 à 15:04
    je l'aime et je ne pas lui déclarer mon amour
    je l'ai aimé, avec un coup de foudre, je suis amoureuse de lui depuis 05 ans sans le signaler je trouver ça bete, stupide de dire à un homme je t'aime . mlh, il est loin de moi maitenant ci loin de mon coeur, je n'arrive plus à croire qu'il serait avec une autre femme et moi.....si seul, triste, en pleurant je lui souhaité un bon courage mais...... que paurrais je faire?
    2
    Peace warior
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 00:06
    Perturbé
    Bonnjour ton message est touchant mais je ne reconnais pas ton psedo et juste pour m'otter un doute, y a t'il un rapport avec moi dans cette histoire ?
    3
    mounina
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 02:03
    est ce qu'il m'a aimer de vré?
    yona beaucoups ki nous aiment,sans qu'on les constat! en peux aimer 2 fois mais apres kon soit trés bléser par le premier !mais c rarement kon trouve ceului kon aime é ki nous aime o6!é c ça le blem" commnet peut-on s'il il nous aime de vré ou po puisk no yeux sont bondé par amour!é puisk on ne reflechi ke par no coeurs/et c a la fin kon se chok kon c lui ki nous le avoue apres tou c essay k'on la compren tou seuls!" é oui c l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    4
    mounina
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 02:05
    est ce qu\'il m\'a aimer de vré?
    yona beaucoups ki nous aiment,sans qu\'on les constat! en peux aimer 2 fois mais apres kon soit trés bléser par le premier !mais c rarement kon trouve ceului kon aime é ki nous aime o6!é c ça le blem\" commnet peut-on savoir s'il nous aime de vré ou po puisk no yeux sont bondé par amour!é puisk on ne reflechi ke par no coeurs/et c a la fin kon se chok kon c lui ki nous le avoue apres tou c essay k\'on la compren tou seuls!\" é oui c l\'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :