• Tu aurrais aimé mais pourtant...

    Il n'est, ni destin, ni hasard, le premier n'étant qu'illusion spirituelle, imaginée, par de petites bêtes stupides incapables d'assumer quelque choix, aveuglées par le moindre reflet et capable d'un recours à d'inimaginables chimères dans le seul et unique but de détourner leur regards de celui-ci.
    Le hasard quant à lui n'est plus qu'une reformulation pudique du premier.

    Petite bête stupide tu t'es tant menti... Maintenant; tu te crois, (...comme je te l'ai déjà dit tu n'as que très peu de mémoire envers toi même...) mais tente de ne plus le faire, ne serait-ce qu'un instant, tu le verras tes mains ne sont pas innocentes...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2005 à 20:25
    alors........
    Alors je ne serais vraiment qu'une petite bete stupide incapable d'assumer quelque choix selon ce texte?je ne sais pas,peut etre...sans doute...Alors il n'y aurait pas de destin?pas de hasard?Alors ce à quoi je me raccroche ne serait qu'une illusion,un mensonge?! :(
    2
    peace warior Profil de peace warior
    Dimanche 10 Avril 2005 à 21:03
    t'en fait pas
    ...même si je semble le dire dans cette article, les petites betes ne sont pas-et loin de la!-voué a etre stupide... (regarde le deuxième thème de de ce blog)
    3
    Mercredi 13 Avril 2005 à 14:21
    hey salut toi :)
    merci de vouloir me rassurer mdr mais je me rends compte que je fais bel et bien partie de ces petites betes stupides(nombreuses!)et que...la reverie de l'utopiste solitaire existe bien chez moi aussi lol.Sniff bye de la part d'une petite bete stupide^^bisous.Elo.
    4
    Lundi 18 Avril 2005 à 20:10
    Voila je suis passé voir ton blogg..
    Il à l'air très bien.. En tout cas merci d'etre passé voir le mien. "Le hasard est un croisement de nécessités" (le vieux d'Ormesson)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :