• Pourquoi ce blogg ?

    J'ai crée ce blogg parce-qu'aujourd'hui notre monde part en vrille, parce-qu'aujourd'hui seule la voix de quelques puissants dirige notre monde, parce-qu'aujourd'hui nous sommes 6 milliards sur notre monde parce-qu'aujourd'hui je fais partie de ces 6 milliards là parce-qu'aujourd'hui j'ai voulu faire moi aussi entendre ma voix un tout petit peu plus fort que celles des autres parce-qu'aujourd'hui nous devons réagir parce-qu'aujourd'hui notre monde doit rester notre monde parce-que demain un notre monde est possible !

  • Commentaires

    1
    indeepdark
    Vendredi 24 Septembre 2004 à 23:55
    Bienvenue
    Alors tu as bien fait. D'autant que je sens chez toi une certaine justesse de ton, et surtout d'illustration. L'espoir que tu mets ici est magnifiquement illustré par ta photo, qui suggère une aube nouvelle...
    2
    ton meilleur pote
    Samedi 25 Septembre 2004 à 00:13
    nouvo monde nouvo jour
    Tous sur le nouvo monde. casson le system presan. La guerre est fini maintenant (si tu le veut)
    3
    ton meilleur pote
    Samedi 25 Septembre 2004 à 00:13
    nouvo monde nouvo jour
    Tous sur le nouvo monde. casson le system presan. La guerre est fini maintenant (si tu le veut)
    4
    kalia
    Lundi 11 Octobre 2004 à 15:25
    ce qui inelluctable
    Nous ne pouvons briser un système, quel qu'il soit car il est aussi simple de prendre conscience que si l'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire c'est pour de bonnes et déjà trés anciennes raisons. Ce qu'il nous arrive se prépare depuis que l'homme s'est modelé de cette magnifique planète. Chaque être vivant s'adapte jusqu'à son paroxisme c'est le cicle infernal de la vie. Tout ce qui prend forme vivante meurt un jour et engendre irrémmediablement quelque chose derrière lui : ca c'est l'interactivité. Du bon ou du mauvais : mais c'est de toute façon équilibré ! La Nature toute puissante ajuste toujours ce qu'elle fabrique. C'est effectivement rageant lorsque notre quotien emmotionnelle de cerveau est dominant !!! et que l'on constate que nous sommes nous nés du bon côté de la planète, mais c'est justement le juste équilibre qui nous rend redevable de faire au mieux à son échelle, et donc autour de nous pour que les choses changent. Chaque époque à ces tourments : mais tentons de penser de manière infinie, et trouvons chacun notre place dans ce néant (étant bien loti) et le cerveau en éveil ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :