• Le paradoxe

    En faite je pence que tout le paradoxe humain on à beau vouloir (comme moi) lutter contre ce putain de système ça se retournera toujours contre vous et vous finirez par l'alimenter...

    Regardez, les idées de Marx avez pour but l'égalité et le bonheur de tous et, elles ont fini par être récupéré par certain pour donné le même principe que ce putin de système sans que personne ne s'en aperçoivent....

    Dans les années 60-70 d'énormes mouvements ce sont insurger face à cela, mais les révolutionnaires d'hier sont devenu comme d'autre les stupide petites bête d'aujourd'hui, ayant oublié leurs beau idéaux enflammés.

    Et un dernier exemple, maintenant plus proche de vous, enfin de vous faire comprendre que ce que j'essai de montrer est toujours d'actualité : En ce moment un homme lutte et dénoncer ce qui est de nos jour le symbole de ce system, cette homme c'est l'illustre et très célèbre Michael Moore, cette homme, lui, a su ouvrir les yeux et ne pas ce résigné comme trop (et même en ce moment même) l'ont fait il a voulu ce levé et encourager tout les autres à le faire,  pour cela il a écrit des livres réalisé des films qui atteignent un nombre de plus en plus important de gens.
     Mais, des livre ce vendes, des films ce vendes, les gens aime M&M ce précipites sur tous qu'il fait...Et au final plus M&M atteint ces objectifs c'est à dire plus il parvient à toucher de personne, plus de produit ce vende....

    Et oui, comme tu peux le voir : plus ce que l'ont voulez endiguer ce retrouve une fois de plus le grand gagnant de l'histoire....

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2005 à 21:18
    merci
    bin merci a vous d'etre passée sa fait plésir ! hé au faite si je fait des fautes, c'est à vos collègues qu'il faut vous plaindre :p ^^ en parlant de ça, vous enseignée quoi?
    2
    macolline
    Mercredi 18 Mai 2005 à 07:35
    bon, je sens
    que je vais changer le titre de mon blog parce que les gens me vouvoient d'office: les "madame", j'en ai déjà assez à 23 balais! ;) Suffit maintenant, peace! Hum, autrement, comme VOUS l'avez bien deviné (c'était très dur en plus), je suis effectivement prof de français. Et no problem pour VOTRE demande mais deux choses encore: 1. Ce sont les textes de VOTRE blog dont il est question, ou d'autres? 2. Je le ferai de toutes façons, mais peut-être pas rapidement, prépa du bac oblige, j'ai un boulot monstre. Voilà. Bonne journée! :)
    3
    heaven
    Mercredi 18 Mai 2005 à 07:39
    prof de lycee a 23 ans
    ... wowo, c'est pas jeune ? je veux dire, felicitations ... c'est normal comme age pour etre prof ? (m'a toujours semble que les miens etaient beaucoup plus vieux...)
    4
    macolline
    Mercredi 18 Mai 2005 à 08:26
    Heaven,
    on peut même faire mieux: bac à 17 ans, licence à 20 ans, concours réussi à 21: y'en a :-O Et c'est normal.
    5
    heaven
    Mercredi 18 Mai 2005 à 08:29
    ah bon ?
    prof c'est bac +4 ? faut pas une agreg et tout le tintouin pour etre prof en lycee ? (dieu que ca me semble loin aujourd'Hui les etudes)
    6
    macolline
    Mercredi 18 Mai 2005 à 08:32
    non, le capes "suffit"
    (mais l'agreg c'est bien si tu veux plus de sous et moins d'heures de cours.) prof: bac +5, mais dès la 4ème année souvent tu prends en charge une classe, alors pour moi c'est pareil. Tu fais le boulot d'un prof de toutes façons.
    7
    heaven
    Mercredi 18 Mai 2005 à 08:36
    ah ok
    mais quand tu es prof a 21 ans tu a de forts risques d'avoir des eleves du meme age que toi, ca doit etre marrant...
    8
    Khalya
    Mercredi 18 Mai 2005 à 08:41
    Dans un lycée
    il serait sacrément en retars non??
    9
    Khalya
    Mercredi 18 Mai 2005 à 08:42
    Dans un lycée
    ils seraient sacrément en retard non?? (C'est mieux sans les fautes ;P)
    10
    macolline
    Mercredi 18 Mai 2005 à 08:42
    ma soeur
    en a eu des plus âgés qu'elle. Mais elle ne m'a jamais dit que ça avait été "marrant". Bon, ça a un avantage: on te prend moins pour un vieux con. Par contre, pas forcément plus de problème au niveau de "l'autorité". Etre prof, même jeune, c'est faire partie d'une race à part. ;)
    11
    macolline
    Mercredi 18 Mai 2005 à 08:44
    Khalya,
    du retard, il y en a et plus qu'on ne le croit :(
    12
    heaven
    Mercredi 18 Mai 2005 à 08:47
    a 15 ans
    je suis sortie avec un type de ma classe (seconde) qui en avait ... 19.... si, si...
    13
    Mercredi 18 Mai 2005 à 12:48
    Bon bas alors...
    quesau'il faut que je fasse moi? -à part aprendre à écrir...- que je TE tutoi? Bon bas vas pour le tutoiment alors moi àa me dérange pas eu contraire! Et merci beaucoup d'avoir acceptées de mme rendre ce sevice c'est gentil merci! (TE prend pas la tête fais sa quand tu veut : c'est déjà très simpas de le faire) Hé c'est alluciinant, 15 coms sur un de mes articles OUAIIIIIIII mon blogg fonctionne; bon au dépard c'était pour essayé de me fair (voir les autres mais ça sa dépend de l'interé de mes articles^^) réfléchir et faire bouger les gens. Mais si vous préféré parlé de l'age que doit avoir un prof allé y le principal c ke ça bouge :)))
    14
    Jeudi 19 Mai 2005 à 19:52
    8-)
    Bon tu me conné,moi j'approuve pa tro ce que tu écris chui pa revolutionaire ou koi ke ce soit,meme si y'a des realités et des beaux principes dans ce que tu dis...Faut un peu tous les avis non ??? lol
    15
    peace warior Profil de peace warior
    Jeudi 19 Mai 2005 à 20:18
    bien sur...
    bas oui fo de tout bien sur c'estr pour sa qu'mon blogg é la...rien de mieu que le débat -ou du moinla discussion- pour enrichir ses propres idées non?
    16
    peace warior Profil de peace warior
    Jeudi 19 Mai 2005 à 20:28
    entre parenthèses
    je suis pas revolutionnaire non plus sa sert a rien : tu fou la merde pis apré le gars que tu prené pour le seuveur de l'humanité sa devient un gros enculé encor pire que celui qui avé avent...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :