• Tout est d'or autour de toi, tout brille. A ton plafond sont suspendus des lustres de cristal illuminant ta vie de toute leurs gloires, les murs tapissés de scènes de victoires rappellent à ta mémoire ton empire que jamais tu n'as vu choir, le sol couvert un marbre d'un blanc tel qu'il ferait pâlir les plus glorieux fils d'Horus, dans laquelle se reflète une coupole dont les fresques paraissaient, peintent de la main de Minerve ou d'Athéna.
    Cette pièce étouffante de poussière d'or se recouvre parfois de miroirs où ta conscience ne peut voir, elle qu'une immense pièce morte sur laquelle, malgré tes demandes Saturne et Cronos n'ont pu stopper leur ouvrage.
    Une pièce dans laquelle je ne peux voir que ton corps allongé le visage confondu dans un marbre d'albâtre, un corps dont les mains se sont relâchées du verre brisé dans lequel la liqueur de Bacchus à coulée pareil au sang dans tes veines, verre dans lequel je me suis noyé et dont seul le souffle d'Adès à pu me libérer.


    5 commentaires
  • Petites bêtes hypocrites dont l'imagination Pharahonique permet de créer des monstres chimèriques à te damner juste pour oublier ce  qui en realité aujourd'hui même est a ta portée.

    Petite bête stupide tu avais peut-être raison,
    il faut maquiller les erreurs futures et passées
    pour ne pouvoir qu'entre-voir ce que tu as echafaudé,
    finalment, ceux qui ont osaient regarder faut-il les apeller fous ou éclairés?

    (troisieme partie à paraitre)


    2 commentaires
  • En faite je pence que tout le paradoxe humain on à beau vouloir (comme moi) lutter contre ce putain de système ça se retournera toujours contre vous et vous finirez par l'alimenter...

    Regardez, les idées de Marx avez pour but l'égalité et le bonheur de tous et, elles ont fini par être récupéré par certain pour donné le même principe que ce putin de système sans que personne ne s'en aperçoivent....

    Dans les années 60-70 d'énormes mouvements ce sont insurger face à cela, mais les révolutionnaires d'hier sont devenu comme d'autre les stupide petites bête d'aujourd'hui, ayant oublié leurs beau idéaux enflammés.

    Et un dernier exemple, maintenant plus proche de vous, enfin de vous faire comprendre que ce que j'essai de montrer est toujours d'actualité : En ce moment un homme lutte et dénoncer ce qui est de nos jour le symbole de ce system, cette homme c'est l'illustre et très célèbre Michael Moore, cette homme, lui, a su ouvrir les yeux et ne pas ce résigné comme trop (et même en ce moment même) l'ont fait il a voulu ce levé et encourager tout les autres à le faire,  pour cela il a écrit des livres réalisé des films qui atteignent un nombre de plus en plus important de gens.
     Mais, des livre ce vendes, des films ce vendes, les gens aime M&M ce précipites sur tous qu'il fait...Et au final plus M&M atteint ces objectifs c'est à dire plus il parvient à toucher de personne, plus de produit ce vende....

    Et oui, comme tu peux le voir : plus ce que l'ont voulez endiguer ce retrouve une fois de plus le grand gagnant de l'histoire....

     


    16 commentaires
  • Au faite, vous savez pourquoi mes derniers articles traite de -ou plutôt des-  incohérences de l'espèce humaine? Moi je pence savoir pourquoi (entre nous c'est normal c'est moi qui les ait écrits remarquez....)

    Tous simplement parce que je crois que je suis en train de me rendre compte de certain de mes défauts et puis, que comme toutes stupides petites bêtes qui ce respecte, il m'a était beaucoup plus simple de voir les défauts de ceux qui m'entours plutôt que les miens ouai, sa doit être sa!

    Et de ce fait il a était plus simple -ou plus lâche c'est qui voyez- de dénoncer tout le monde plutôt que moi seul; en voulant lutter contre celui-ci j'adopte pourtant un comportement typique de la stupide petite bête.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique