• J'ai envie d'assez d'alcool pour m'y noyer, de fumer pour m'y fondre, d'une ombre pour me cacher, d'amour pour m'y terrer. J'ai envie d'une nuit pleine d'étoiles, et de soupirs étouffés, d'assez de paresse pour un songe, de beauté pour une vie. J'ai envie de toi comme compagne, d'espérance et d'errance. Hier, au clair De lune, j'ai rêvé de cela. Accablé par l'ennui, la haine et a folie, j'ai dans(il manque un bout là non?lol) , une main au cieu, mais personne ne m'a pris.Ou étais tu muse sordide, lorsque je t'ais aimé, ou étais tu ma chère fée, je cris au gouffre qui me répond ,et je pleure pour toi, mes espoirs sont morts, ou étais tu mon ange

    ?
    Un pote à moi

    2 commentaires
  • Citoyen le sort du monde est entre tes mains...
    ...From shame to shame !

    votre commentaire
  • le propre de la démocratie est il de tendre vers la raison, ou le bien du plus grand nombre...

    ...Parle t'on des plus nombreux ou du plus grand nombre ?


    votre commentaire
  • us

    I'm not the one

    you're not the one

    he's not the one

    but we are and we can...


    1 commentaire
  • Par le poids du nombre la democratie vaincra, mais pour l'heure, le poids de notre seul nombre est insuffisant et nous devons lutter mais ne devons pas nous risquer, a faire  couler le sang ; prends tes armes mon ami : prends ta plume, ton clavier, ta voix ; maintenant ! Et lutte par les moyens qui te paraîssent les bons. Contrairement à eux, non pas pour écraser, mais pour élever.

    Pour que le plus tôt possible notre nombre soit uni pour que tous soyons unis sous une seule et multiple bannière, L'Humanité!

    Pour que la photo ci-contre invoque à nouveau son nom, et non plus celui d'aujourd'hui.

    Combattons pour notre idéal, tout en sachant qu'il ne pourra jamais être atteint, mais pour en être chaque jour plus éloigné que le lendemain.

     

    Pour ce lendemain, où L'Humanité sera entendue et vaincra car je sais que nous tous, silencieux, aspirons a son triomphe.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique